Pique-nique place du CommandoPique-nique place du Commando
©Pique-nique place du Commando|Farid Maklhouf

Et si on visitait  Saint-Nazaire aux beaux jours ?

Les beaux jours sont de retour, la nature s’éveille : vous avez follement envie de vous évader, de rêver, de changer d’univers ? En famille, à pied ou à vélo, on vous fait voyager en toutes saisons ! Si vous cherchez quoi faire à Saint-Nazaire quand il fait beau, alors c’est parti, suivez-nous, on vous donne quelques bonnes idées…

Cap sur Saint-Nazaire Avec nos visites en tout genre

Profitez du retour des beaux jours pour (re)découvrir Saint-Nazaire avec un autre regard ! On vous propose une multitude de visites inattendues : un musée-paquebot, un sous-marin, le premier à voir plonger sous la banquise, la base sous-marine construite pendant la Seconde Guerre mondiale, le quartier Belle époque de Saint-Nazaire, les Chantiers de l’Atlantique, les ateliers Airbus… C’est parti, suivez le guide !

Promenons-nous sur le front de mer

Quoi de plus agréable, avec l’arrivée des beaux jours et des premières douceurs printanières, que de se balader en bord de mer et de voir la nature s’éveiller ? Suivez nos conseils : partez de la plage du commando et profitez du front de mer pour prendre un bon bol d’air.  Puis, si une petite faim vous prend, arrêtez-vous pour une pause gourmande ! Enfin, en attendant l’été, venez fouler le sable des 20 plages de Saint-Nazaire. Vous allez (presque) avoir la sensation de plonger dans un décor de carte postale !

Un bon bol d'air frais Randonnées et sac à dos

Et oui, rien de tel que la randonnée pour se vider la tête (et les gambettes). À Saint-Nazaire et en Brière, que l’on soit entre amis, seul ou en famille, en bord de mer, en ville ou en pleine nature, on a tous une bonne raison de faire des kilomètres à pied  !

Fermer